Autarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autarius

Guilde de Khaz Modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Lvl de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antaures

Antaures


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 39

Lvl de recrutement Empty
MessageSujet: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:58

Salut tout le monde,

J'aimerai juste savoir quelle est notre position sur la restriction du niveau des joueurs qu'on recrute.

Si je demande ça, c'est parce que je pense qu'un joueur ne peut rien apporter à la guilde en dessous du niveau 60.

Cela dit, ce n'est pas grave d'avoir des joueurs bas niveau.
Le problème se pose quand ces joueurs demandent constamment des rush ou de l'aide pour faire des quêtes.

Vu que notre priorité est de stuffer les niveau 80 en héros et de faire des raids, on ne peut pas être partout à la fois.

Je suis personnellement d'avis de cesser les recrutement bas niveau.

En attente de précisions sur le sujet, je demanderai au bas lvl de poster sur le fofo une demande de recrutement et d'attendre la réponse du MG.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Khayha




Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Paris

Lvl de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:12

Salut,

J'ai un avis un peu moins tranché que toi sur la question.
Je serais plutôt pour recruter n'importe quels lvl, en posant une condition d'entrée : aucune demande d'aide ou de rush avant le Norfendre (ou à la limite dans le cas où 2-3 joueurs se mettraient d'accord sur une instance à se faire rusher), sauf si un HL se propose spontanément de rusher une instance.

Khayha

(pfiou, j'ai échappé au pire, j'ai failli signer avec mon vrai nom Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ragorkill

ragorkill


Messages : 51
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 54
Localisation : Pithiviers (Loiret)

Lvl de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:18

personnellement je ne rush que les rerolls !
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




Lvl de recrutement Empty
MessageSujet: rentrer dans la guilde   Lvl de recrutement Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:40

bonjour, cela fait trois ans que j'adore wow mais je n'ai jamais eu d'ordinateur et quant il y a un an j'ai eu un ordi.... il étais trop "pourri" pour pouvoir supporter wow (grosse deception ). Et pour noel j'ai commandé (au petit papa noel ^^) un PC, je vais enfin pouvoir avoir wow !
J'aimerai bien rentrer dans votre guilde si vous êtes d'accord (a partir de noel) car cette guilde a l'air tres bien

merci

PS: je suis le cousin de vachefole ( Tauren-Druide-Lvl.80)

PS 2 : depuis une semaine je lave toutes les voitures de mes proches pour pouvoir m'acheter un nouveau PC et donc World Of Warcraft Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stormbreaker

Stormbreaker


Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : Bourg la Reine

Lvl de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:42

Je crois que je connais Vachefole, n'etait elle pas chez Maelstrom avant?
Revenir en haut Aller en bas
Khayha




Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Paris

Lvl de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:04

A priori je suis d'accord pour te recruter, faut l'avis d'un ou deux autres officiers, et ensuite y aura plus qu'à contacter un offi en jeu pour qu'il te guilde, et qu'il te rappelle quelques petites règles simples de la vie en guilde.

Khayha
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




Lvl de recrutement Empty
MessageSujet: merci   Lvl de recrutement Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:35

merci beaucoup...
Bon ce n'est pas pour tout de suite car je vais avoir mon PC a Noël mais je travaille dur pour l'avoir
Apres au début je serait lvl 1 (naan franchement !!) mais j'ai deja beaucoup joué a wow sur l'ordi de vachefole donc je suis pas completement débutant et il n'y a pas besoin de m'apprendere tout le langage de wow, comment jouer et tout ça je connais déja tous les racourcis et beaucoup de mots ....

encore merci

signé : ThéO (c'est mon nom)
Revenir en haut Aller en bas
Khayha




Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Paris

Lvl de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:26

Ok faudra nous le rappeler d'ici là alors, parce que moi pour la mémoire j'ai le niveau poisson rouge^^

Khayha
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




Lvl de recrutement Empty
MessageSujet: concretisation   Lvl de recrutement Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:42

Voila je tiens a vous remercier de bien vouloir me recruter, et aussi a vous dire que l'achat de mon ordi se concretise car l'ex-mari de ma mere vend un beau petit pour pas tres cher et il va bientôt me l'envoyer ...
Bonne nouvelle ? heu... il est très gentil mais très connu dans la famille pour ne faire les choses que minimum une semaine après que l'on lui ait demandé !!
Donc en sachant que j'ai l'intetion de lui rappeler assez souvent Razz je devrait l'avoir dans moins de quinze jours ...
Encore merci beaucoup !

PS : pour World of Warcraft c'est bon je l'ai déja acheté depuis longtemps

ThéO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lvl de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl de recrutement   Lvl de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lvl de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» procédure pour être recruté
» recrutement
» Demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autarius :: Demande de recrutement-
Sauter vers: