Autarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autarius

Guilde de Khaz Modan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 procédure pour être recruté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dromage




Messages : 37
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 51
Localisation : sarthe

procédure pour être recruté Empty
MessageSujet: procédure pour être recruté   procédure pour être recruté Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:54

Suite à une discussion au sein de la guilde, certaines propositions on été faites, une à l'air d'être pas trop mal concernant le recrutement. Afin d'éviter d'attendre quelques jours pour le recrutement, et de ce fait, risqué de passer à coté d'une perle rare, serait-il possible de recruter un " avatar " de l'interroger sur le canal guilde pour connaitre ses convictions. En quelques sortes, qu'il subisse un entretien en présence de toute la guilde, puis avoir une consultation entre officiers et mg pour savoir si l'intéressé peut ou non faire "l'affaire".

Par contre il sera demandé aux officiers de ne pas faire évoluer la recrue trop vite, afin d'éviter les problèmes rencontrés récemment avec un joueur, qui a failli nous vider la BG.^

Ceci est une idée comme une autre, j'attends vos réactions, afin de savoir ce que vous en pensez.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
forteresse
Admin
forteresse


Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 45
Localisation : tourcoing 59200

procédure pour être recruté Empty
MessageSujet: recrutement   procédure pour être recruté Icon_minitimeMer 21 Jan - 5:37

oui c vrai que c est une bonne idée et que l on risque de passer a coté d une personne interressante. Moi je suis d accord
Revenir en haut Aller en bas
 
procédure pour être recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour Lumya
» demande pour zaruis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autarius :: Demande de recrutement-
Sauter vers: